Première consultation

Le succès de votre prise en charge repose sur la transparence et une relation de confiance.

La première consultation nous permettra d'analyser vos symptômes et les éventuels examens que vous aurez déjà effectués. Il pourra dans le même temps être réalisé des radiographies complémentaires.

Si une indication chirurgicale est posée, il vous sera expliqué les modalités de l'intervention et de ses suites ainsi que les bénéfices que l'on peut en attendre et les principaux risques. Une fiche de consentement éclairé vous sera remise attestant de l'information donnée. Il vous sera également remis un devis détaillé du coût du complément d'honoraires qui peut éventuellement être pris en charge par votre complémentaire santé. Puis, vous serez orienté vers l'équipe d'anesthésie pour votre consultation d'anesthésie préopératoire obligatoire.

D'autres consultations sont parfois indispensables. Ce peut être dans le cadre de la démarche diagnostique, où nous vous reverrons munis d'examens complémentaires. Dans le cadre du suivi postopératoire, selon les interventions, une ou plusieurs consultations peuvent être nécessaires.

analyse du genou